Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd 086-0755-28025755 richer@richconn.com.cn
Le fil gâché éteint EDM de précision entretient le service lent de la coupe WEDM LS HS EDM de fil

Le fil gâché éteint EDM de précision entretient le service lent de la coupe WEDM LS HS EDM de fil

  • Surligner

    Usinage éteint d'edm de fil

    ,

    Services gâchés du fil EDM de précision

    ,

    services du fil EDM de précision de 0.002mm

  • Nom
    Pièces de rotation de commande numérique par ordinateur
  • Matériel
    Alliage d'aluminium d'acier inoxydable ou adapté aux besoins du client
  • Tolérance
    +/-0.002mm
  • Traitement du type
    Commande numérique par ordinateur tournant, forage, dégraissant
  • Contrôle de qualité
    Inspection 100% de QC
  • Nom de produit
    service de usinage en aluminium de commande numérique par ordinateur
  • Installation de fabrication
    FRAISAGE DE COMMANDE NUMÉRIQUE PAR ORDINATEUR DE WEDM-SL EDM
  • Préparation de surface
    40-52HRC durcissant extérieur
  • Couleur
    Désignation de client
  • Plaquez ou pas
    Plaquez ou pas
  • Lieu d'origine
    Shenzhen Chine
  • Nom de marque
    Richconn
  • Certification
    ISO9001:14001
  • Numéro de modèle
    TM-09
  • Quantité de commande min
    1pcs
  • Prix
    Negotiable by Drawing & Qty
  • Détails d'emballage
    Écumez et cartonnez par cas ou palette exprès et en bois par la mer ou selon les exigences détaillée
  • Délai de livraison
    3-5week
  • Conditions de paiement
    TTT, Alibaba
  • Capacité d'approvisionnement
    10 000 morceaux par mois

Le fil gâché éteint EDM de précision entretient le service lent de la coupe WEDM LS HS EDM de fil

La précision éteinte et gâchée meurent la coupe lente en acier WEDM-LS&WEDM-HS&EDM&Grinding de fil traitant le service

Fil ultra-rapide EDM (WEDM-HS).
Le fil d'électrode (habituellement fil de molybdène) est employé pour le mouvement de échange ultra-rapide, et la vitesse de fil est 8-10m/s. Le fil d'électrode peut être réutilisé, qui sauve le fil de molybdène, mais l'exactitude est basse. Elle est généralement employée par les découpeuses domestiques de fil, qui est unique en Chine. Mode de usinage du fil EDM.

Fil à vitesse moyenne EDM (WEDM-MS)
Le principe de travail est d'employer le fil sans interruption mobile de molybdène (appelé le fil d'électrode) comme électrode pour effectuer la décharge d'étincelle d'impulsion pour enlever le métal et pour couper l'objet. Sa fil-vitesse et qualité d'objet sont entre le fil rapide et le fil lent, ainsi ce s'appelle la coupe moyenne de fil. Le fil moyen est un produit amélioré de fil rapide, ainsi il peut également s'appeler : un fil rapide qui peut être coupé des périodes multiples. Par conséquent, sa vitesse de traitement est proche de ce fil plein d'action, et la qualité de traitement tend également à ce fil lent. La vitesse de fil est entre 1 et 12m/s, qui peuvent être ajustés au besoin.

Fil à vitesse réduite EDM (WEDM-LS)
Le fil d'électrode de la découpeuse à vitesse réduite de fil emploie le câblage cuivre comme électrode d'outil, et l'électrode est sans interruption déplacée pour effectuer l'ablation de décharge d'étincelle d'impulsion et la coupure de l'objet. Elle est principalement employée pour traiter toutes sortes de petits objets compliqués et précis. La précision actuelle peut atteindre 0.002mm, et la qualité extérieure est proche du niveau de meulage. Le fil d'électrode n'est plus employé après décharge, et emploie une alimentation d'énergie d'anti-électrolyse de non-résistance, habituellement avec le filetage automatique de fil et les dispositifs constants de tension. Le travail est frousse stable, uniforme, basse, a l'exactitude de traitement élevée, et a la bonne qualité extérieure, mais il n'est pas approprié à traiter de grands objets d'épaisseur. En raison de la structure précise de la machine-outil, du contenu technique élevé, et du prix élevé de la machine-outil, le coût d'utilisation est également haut.


La différence entre le fil ultra-rapide EDM et le fil à vitesse réduite EDM
Beaucoup de personnes ont été confondues au sujet de la différence entre le fil ultra-rapide EDM et le fil à vitesse réduite EDM. Ici nous te donnerons une introduction détaillée à la différence entre le fil ultra-rapide et le fil à vitesse réduite dans WEDM.

1. La vitesse de fil est différente.
Dans la machine-outil de découpeuse de fil, WEDM-HS et WEDM-LS sont distingués selon la vitesse de marche de fil quand le fil d'électrode fonctionne.

La vitesse de fil du fil ultra-rapide est généralement 300-700m/min. La vitesse de fil du fil à vitesse réduite est généralement 3-15m/min.

2. Le matériel de fil d'électrode est différent.
Le matériel de fil d'électrode de la découpeuse ultra-rapide de fil est alliage de fil et de tungstène-molybdène de molybdène. Le fil d'électrode du fil à vitesse réduite adopte généralement le câblage cuivre ou tout autre fil plaqué de métal.

3. Diamètre de fil d'électrode.
Le diamètre du fil d'électrode de fil pour le fil ultra-rapide coupant des machines-outils est de 0,03 à 0.25mm, et le diamètre utilisé généralement est de 0,12 à 0.2mm, alors que le diamètre du fil d'électrode de fil pour la coupe à vitesse réduite de fil est de 0,15 à 0.3mm, et le diamètre utilisé généralement est 0.25mm.

4. Différents fluides de travail.
Les conditions pour WEDM-HS ne sont pas trop strictes, et le fluide de travail est généralement émulsion. Le fluide de travail du WEDM-LS est l'eau ou kérosène désionisée, et un système de filtration est également exigé pour filtrer sans interruption les impuretés dans le fluide de travail pendant la production.

5. Exactitude différente.
WEDM-HS est la réutilisation de fil d'électrode, car le fil d'électrode continue à porter, affectant l'exactitude d'usinage. La précision des produits traités par WEDM-HS est ±0.015~0.02mm.

Le fil d'électrode du WEDM-LS n'est pas réutilisé, qui améliore considérablement l'exactitude d'usinage. L'exactitude d'usinage de la machine-outil peut atteindre ±0.002mm.

6. Le coût est différent.
Les machines-outils de WEDM-HS sont plus communes et avoir le bas contenu technique. Il y a plus de fabricants et les machines-outils sont bon marché. D'ailleurs, le fil de molybdène est réutilisé, l'efficacité de traitement est également haute, et le coût de traitement est bas.

La machine de WEDM-LS a le contenu technique élevé et l'équipement cher. Le coût de traitement est également haut.

Laissez-moi partager avec vous la table de comparaison de WEDM-LS et de WEDM-HS de sorte que vous puissiez les comparer plus intuitivement.

 

Nous fournissons à des services de usinage du fil EDM la haute précision et les tolérances étroites. SANS peut également fournir le micro-trou et les petits services de forage du trou EDM sur les pièces complexes.

Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd 086-0755-28025755 richer@richconn.com.cn
Quenched Tempered Precision Wire EDM Services Slow Wire Cutting WEDM LS HS EDM Service

Quenched Tempered Precision Wire EDM Services Slow Wire Cutting WEDM LS HS EDM Service

  • High Light

    Quenched wire edm machining

    ,

    Tempered precision wire EDM services

    ,

    0.002mm precision wire EDM services

  • Name
    CNC Turning Parts
  • Material
    Stainless Steel Aluminum Alloy Or Customized
  • Tolerance
    +/-0.002mm
  • Processing Type
    CNC Turning, Drilling,Degreasing
  • Quality Control
    100% QC Inspection
  • Product Name
    Aluminum Cnc Machining Service
  • Processing Equipment
    WEDM-SL EDM CNC MILLING
  • Surface Treatment
    Surface Hardening 40-52HRC
  • Colour
    Customer Designation
  • Electroplate Or Not
    Electroplate Or Not
  • Place of Origin
    ShenZhen China
  • Brand Name
    Richconn
  • Certification
    ISO9001:14001
  • Model Number
    TM-09
  • Minimum Order Quantity
    1pcs
  • Price
    Negotiable by Drawing & Qty
  • Packaging Details
    Foam and Carton by express,wooden case or pallet by sea or as per buyer's detailed requirements
  • Delivery Time
    3-5week
  • Payment Terms
    TT,Alibaba
  • Supply Ability
    10,000 pieces per month

Quenched Tempered Precision Wire EDM Services Slow Wire Cutting WEDM LS HS EDM Service

Quenched And Tempered Precision Die Steel Slow Wire Cutting WEDM-LS&WEDM-HS&EDM&Grinding Processing Service

High-speed Wire EDM (WEDM-HS).
The electrode wire (usually molybdenum wire) is used for high-speed reciprocating movement, and the wire speed is 8-10m/s. The electrode wire can be reused, which saves molybdenum wire, but the accuracy is low. It is generally used by domestic wire cutting machines, which is unique in China. Wire EDM machining mode.

Medium-speed Wire EDM(WEDM-MS)
The working principle is to use the continuously moving molybdenum wire (called electrode wire) as the electrode to perform pulse spark discharge to remove metal and cut the workpiece. Its wire-speed and workpiece quality are between fast wire and slow wire, so it is called medium wire cutting. The medium wire is an upgraded product of fast wire, so it can also be called: a fast wire that can be cut multiple times. Therefore, its processing speed is close to that fast-moving wire, and the processing quality also tends to that slow-moving wire. The wire speed is between 1 and 12m/s, which can be adjusted as required.

Low-speed Wire EDM(WEDM-LS)
The electrode wire of the low-speed wire cutting machine uses copper wire as the tool electrode, and the electrode is continuously moved to perform pulse spark discharge ablation and cutting of the workpiece. It is mainly used for processing all kinds of complicated and precise small workpieces. The current precision can reach 0.002mm, and the surface quality is close to the grinding level. The electrode wire is no longer used after discharge, and uses a non-resistance anti-electrolysis power supply, usually with automatic wire threading and constant tension devices. The work is stable, uniform, low jitter, has high processing accuracy, and has good surface quality, but it is not suitable for processing large thickness workpieces. Due to the precise structure of the machine tool, the high technical content, and the high price of the machine tool, the use cost is also high.


The Difference Between High-speed Wire EDM and Low-speed Wire EDM
Many people have been confused about the difference between High-speed wire EDM and low-speed wire EDM. Here we will give you a detailed introduction to the difference between High-speed wire and low-speed wire in WEDM.

1. The wire speed is different.
In the wire cutting machine tool, WEDM-HS and WEDM-LS are distinguished according to the wire walking speed when the electrode wire is working.

The wire speed of high-speed wire is generally 300-700m/min. The wire speed of low-speed wire is generally 3-15m/min.

2. The electrode wire material is different.
The electrode wire material of the high-speed wire cutting machine is molybdenum wire and tungsten-molybdenum alloy. The electrode wire of low-speed wire generally adopts copper wire or other metal-coated wire.

3. Electrode wire diameter.
The diameter of the wire electrode wire for high-speed wire cutting machine tools is 0.03 to 0.25mm, and the commonly used diameter is 0.12 to 0.2mm, while the diameter of the wire electrode wire for low-speed wire cutting is 0.15 to 0.3mm, and the commonly used diameter is 0.25mm.

4. Different working fluids.
The requirements for WEDM-HS are not too strict, and the working fluid is generally emulsion. The working fluid of the WEDM-LS is deionized water or kerosene, and a filtration system is also required to continuously filter the impurities in the working fluid during production.

5. Different accuracy.
WEDM-HS is the electrode wire recycling, as the electrode wire continues to wear, affecting the machining accuracy. The precision of the products processed by WEDM-HS is ±0.015~0.02mm.

The electrode wire of the WEDM-LS is not recycled, which greatly improves the machining accuracy. The machining accuracy of the machine tool can reach ±0.002mm.

6. The cost is different.
WEDM-HS machine tools are more common and have low technical content. There are more manufacturers and the machine tools are cheap. Moreover, the molybdenum wire is recycled, the processing efficiency is also high, and the processing cost is low.

The WEDM-LS machine has high technical content and expensive equipment. The processing cost is also high.

Let me share with you the comparison table of WEDM-LS and WEDM-HS so that you can compare them more intuitively.

 

We provide Wire EDM machining services with high precision and close tolerances. SANS also can provide micro-hole and small hole EDM drilling services on complex parts.