Aperçu

Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd

Profil de la société

Chine Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd Profil de la société 0

 

Technologie Co de Shenzhen Richconn. Le Ltd est une société anonyme ambitieuse d'OIN, spécialisé dans la commande numérique par ordinateur usinant et se concentrant sur l'exécution supérieure, le délai d'exécution absolu de qualité, de propreté et de période active. Nous sommes une équipe ferme-unie d'ingénieurs doués et expérimentés, les machinistes et les conseillers techniques, qui commettent pour aider à résoudre des problèmes relativement à la précision de fabrication et aux parties usinées complexes, y compris la conception, produit coûtant, qualité, les problèmes etc. d'assemblée.

Chine Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd Profil de la société 1

 

Travail d'équipe : Nous avons éprouvé des ingénieurs, des programmeurs, le QC, des ventes et l'équipe de gestion. Chaque membre est fermement relié pour accomplir bien les ordres des clients.

Chine Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd Profil de la société 2

Compétence : Nous tenons la compétence pour explorer la formation tous les mois. Les ingénieurs, les programmeurs et les travailleurs partagent de nouvelles idées et compétences ensemble d'améliorer sans interruption la compétence de usinage. Excellente communication : Les membres de ventes sont d'expression anglaise, proactifs fluides et ont la connaissance au sujet de l'usinage, ils peuvent facilement comprendre ce que vous voulez.

Chine Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd Profil de la société 3

Ce qui fait la technologie de Ruizhiyuntong différente de l'autre société de usinage est que la technologie de Ruizhiyuntong est le label de la qualité supérieure et du rendement élevé.

Chine Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd Profil de la société 4

Nous avons importé des beaucoup équipement de pointe pendant ces années, par exemple le centre d'usinage de commande numérique par ordinateur de 4 axes, qui nous permet de faire des pièces de précision de complexe et de micro-machine plus rapidement que jamais. En outre, nous également avons les associés coopérés à long terme sur la tôle, emboutir, l'injection et moulage mécanique sous pression ; Nous pouvons fournir le service sur un seul point de vente pour accomplir votre projet entier. Aucune matière nos services de fraisage de commande numérique par ordinateur, services de rotation de commande numérique par ordinateur ou tout autre service de fabrication, nous offrons à notre client la plus haute précision et la vitesse. En recevant la première enquête des clients, nous commençons à étudier leur conception à la première fois, les prenant en tant que nos propres projets, et proposons la meilleure méthode de fabrication pour les apporter à la vie.

Chine Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd Profil de la société 5

Nous fournissons toujours de bons produits nouveaux de lancement de client de service et support de clientèle sur le marché électronique médical, aérospatial, des véhicules à moteur, et du consommateur le plus bientôt possible. Nous sommes assez flexibles, assez soin et assez honnête pour offrir ce que vous voulez. N'importe ce qu'un peu votre projet, grand ou petit, nous font notre meilleur pour fournir à vous le plus de haute qualité et à des pièces de prix concurrentiel le meilleur service. Obtenez-nous impliqués tôt, nous vous aidera à dépenser votre argent sagement !

Chine Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd Profil de la société 6

Voir En savoir plus sur nous:
notre société
Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd
Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd
Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd
1 2 3
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Type d'entreprise

Agent

Importateur

Exportateur

trading Company

Marque : Ruizhiyuntong

Nombre d'employés : 50~100

Chiffre d'affaires : 1000000-5000000

année de création : 2013

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd Certifications Chine Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd Certifications Chine Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd Certifications

Home

Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd

company profile

China Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd company profile 0

 

Shenzhen Richconn Technology CO,.Ltd is an ambitious ISO registered company, specialized in CNC machining and focusing on superior workmanship, absolute quality, cleanliness and on-time lead time. We're a firm-united team of talented and experienced engineers, machinists and technical consultants, who commit to help solve problems relative to manufacturing precision and complex machined parts, including design, product costing, quality, assembly problems etc.

China Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd company profile 1

 

Team work:We have experienced engineers, programmers, QC, sales and management team. Every member is firmly connected to well fulfill customers' orders.

China Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd company profile 2

Skill:We hold skill explore training every month . Engineers, programmers and workers share new ideas and skills together to continuously improve machining skill.Excellent communication: Sales members are fluent English speaking, proactive and have knowledge about machining, They can easily understand what you want.

China Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd company profile 3

What makes Ruizhiyuntong Tech different from other machining company is that Ruizhiyuntong Tech is the label of superior quality and high efficiency.

China Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd company profile 4

We have imported many high-tech equipment during these years, for example 4 axis CNC machining center, which enables us to make complex and micro-machine precision parts faster than ever. Besides, we also have long term cooperated partners on sheet metal, stamping, injection and die casting; We can provide One-stop service to fulfill your whole project. No matter our CNC milling services, CNC turning services or other manufacturing service, we offer our customer highest precision and speed. When receiving customers' first inquiry, we start to study their design at first time, taking them as our own projects, and suggest the best manufacturing method to bring them to life.

China Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd company profile 5

We always provide good customer service and support customer launch new products on Medical, Aerospace, Automotive, and Consumer Electronic market soonest possible.We're flexible enough, care enough and honest enough to offer what you want. No matter what kind of your project, big or small, we do our best to provide you highest quality and competitive price parts with best service. Get us involved early, we will help you spend your money wisely!

China Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd company profile 6

View More About Us
our company
Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd
Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd
Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd
1 2 3
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Business Type

Agent

Importer

Exporter

Trading Company

Brands : Ruizhiyuntong

No. of Employees : 50~100

Annual Sales : 1000000-5000000

Year Established : 2013

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd Certification China Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd Certification China Shenzhen Richconn Technology Co., Ltd Certification